dimanche 1 novembre 2009



cicadelle

10 commentaires:

lejardindelucie a dit…

La cicadelle verte est bien plus jolie que "l'écumeuse" qui si promène chez nous!La photo de face est très belle!

✿France✿ a dit…

Cett citadelle est belle verte comme mes yeux que vouloir de plus à part tes photos!!

nadège a dit…

merci lucie, oui celle ou elle est entière est moins nette elle n'arrêtait pas de bouger et celle ci faisait environ 5 mm alors pas facile, mais je la retrouverais sans doute...

merci france...

François-Noël a dit…

Bonjour,
De très belle couleurs bleues vertes pour cette cicadelle que je n'ai jamais eu la chance de voir !

laurent Debordes a dit…

Superbe portrait
ne t'inquiete pas tu va en voir encore un moment , tu auras l'occasion d'en faire bien d'autre image ...

nadège a dit…

merci françois-noêl de ton passage chez moi...

oui le portrait et plus réussi que l'entier, merci laurent...

Coralie a dit…

2 jolies images! J'aime beaucoup la 1ère.

nadège a dit…

c'est aussi ma préférée, merci coralie...

Chris a dit…

De bien belles séries que tu nous offres là, et j'avoue que la première me laisse sans mot! Elle est magnifique!

nadège a dit…

merci beaucoup chris...