lundi 11 janvier 2010

lundi 11 janvier 2010

Toujours dans le jardin
Le merle



Le pinson mâle


La grive musicienne


9 commentaires:

laurent Debordes a dit…

tu vas pouvoir faire l'inventaire des oiseaux de ta commune si cela continu , chez moi ils desertent les graines , je pense que cela est du
au fait de l'ouverture du terrain qui ne les abrite pas du froid et des chats qui passent leur temps derriere la baie vitré a imaginer que le repas est servi juste vu une grive et un rouge gorge
bon il ne te manque plus que le rossignol pour que la liste soit complete :)

nadège a dit…

j'en vois bien d'autre mais je ne peu pas les prendre , la lumière est trop basse. Pas encore vu le rossignol mais ca devrait pas tarder, merci laurent...

✿France✿ a dit…

Et bien monjardin est avec des fleurs le tien tes oiseaux. De plus de bels oiseaux. Ils sont superbes comme tes photos. Merci pour mes yeux Le BONHEUR

nadège a dit…

merci france...

monic a dit…

Ah la voilà la grive musicienne!
Faut-il lui jouer une sonate pour qu'elle vienne faire ses propres gammes dans notre jardin?
Très jolie photo qui nous montre sa discrétion, sous les branches.

✿France✿ a dit…

De rien ma belle c'est un grand plaisir et tu as de superbes photos alors oui je le dis pourquoi pas!
Bonne Soirée

Chris a dit…

Et bien dis donc, tu en as du monde dans ton jardin. Comme le dit Laurent, tu vas bientôt pouvoir faire un inventaire des oiseaux de ta commune!!! Bravo les photos sont magnifiques!

nadège a dit…

monic, elle est revenue plusieurs fois mais c'est plus farouche que d'autres espèces, merci...

bonne journée a toi france...

merci chris, et pourtant il y en a d'autres que je n'arrive pas a mettre en boite...

Coralie a dit…

C'est vrai que tu as beaucoup d'espèces qui fréquentent ton jardin :)