vendredi 19 mars 2010

vendredi 19 mars 2010

Un autre papillon que je n'ai jamais pu photographier l'année dernière, ma revanche est prise

c'est la grande tortue






9 commentaires:

monic a dit…

Encore deux magnifiques images!
Même avec ses ailes repliées la Grande Tortue a belle allure. J'aime beaucoup la première: les chatons et l'effet velours des ailes, le fond qui fait ressortir le sujet. Bravo!

nadège a dit…

merci monic, pas évident a prendre avec ce vent fou que nous avons...

laurent Debordes a dit…

houu lalala c'est un départ en fanfare ...Magnifique et bravoooooooo
a bientot :)

ha ...j'oubliais...Chuis jalou :)

nadège a dit…

j'espère bien qu't'es jaloux hihi !
ceci dit j'suis contente de l'avoir pris en photo ce pap même si la photo n'est pas d'une grande qualité, merci laurent...allez sans rancune !!! :)

laurent Debordes a dit…

la premiere est geniale ...

lejardindelucie a dit…

Voilà , les papillons se réveillent! La première est superbe, cette allure de feuille desséchée contraste avec le chaton qui symbolise le printemps!
Bravo et bonne continuation!

Coralie a dit…

Félicitations! Et très belles photos!

nadège a dit…

merci a lucie et coralie...

nadège a dit…

merci laurent...