mardi 22 novembre 2011


 Brun des Pélargoniums "Cacyreus marshalli"





 Paon du jour "Inachis io"

13 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Je vote pour la 2è, superbe!

nadège a dit…

Darth,merci:)

lejardindelucie a dit…

Superbe le Paon du jour, rare par ici, alors que le Brun s'incruste!! Une belle série d'images lumineuses!

Limousin Photos Nature a dit…

Le Paon est bien joli, j'aime bien le petit Brun de la quatre et quant je pense que je n'ai encore jamais vu la queue d'un chez moi grrrrr !

Yanik a dit…

Le p'tit Brun est toujours là ! Bien joli sur ces fleurs de couleurs.

laurent Debordes a dit…

une très belle série ..

Valérie a dit…

Un vrai plaisir de les revoir !

nadège a dit…

Lucie, merci:)

merci Raymond:) et patience le Brun des pélargoniums semble coloniser notre pays assez rapidement mais il demeure petit donc discret.

Yanik, merci:) le petit Brun est toujours là et il est possible de l'observer toute l'année selon les conditions météo bien sur.

Laubaine,merci:)

Valérie,merci:)

pascaline a dit…

Je ne sais pas si le brun des pélargoniums est présent par chez moi, mais je ne l'ai jamais vu... à part sur le blog de Laurent ;-)

Limousin Photos Nature a dit…

Bonjour Nadège,

Il y a un avertissement de logiciel malveillant sur ton blog .

nadège a dit…

pascaline merci :)

raymond merci, je vais étudier la question :)

Dominique a dit…

Vivement le printemps !
Bonnes fêtes de fin d'année.

nadège a dit…

merci dominique et bonne fêtes de fin d'année à toute ta petite famille :)