mardi 17 janvier 2012

 Série oiseaux
Verdier d 'europe "Carduelis chloris"


 Bergeronnette de yarrell "Motacilla a.yarrellii"


Bergeronnette grise "Motacilla alba"


Mésange bleue "Parus caeruleus"


Mésange charbonnière "Parus major" 


Moineau domestique " Passer domesticus"

10 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Une belle série! J'apprécie particulièrement la mésange et le verdier en vol, bravo Nadège!

Valérie a dit…

Et oui,un plus aussi pour l'envol de ton verdier et de ta mésange.
Et je trouve rigolote l'attitude de ton moineau.
Bonne soirée Nadège.

Limousin Photos Nature a dit…

Bravo pour les photos d'oiseaux en vol .
Elle à l'air de bien tourner cette mangeoire .

Chris a dit…

Marrant le moineau qui se prend pour un troglodyte ;-) Superbe série. ici on est toujours sous des tonnes de neiges et l'appareil prend la poussière!

Monique et Daniel a dit…

belle série!
un grand bravo pour avoir si bien "figé" le verdier d'europe!

pascaline a dit…

Bravo pour les photos d'oiseaux en vol, belle performance !

Yanik a dit…

Jolies phases d'envol ou d'atterrissage. Destination mangeoire !! ;o)

monic a dit…

Nos compagnons d'hiver sont bien là! Bravo pour les oiseaux pris en plein vol. La décomposition du mouvement échappe à l'oeil, par bonheur l'appareil permet de pouvoir observer l'éventail de plumes.

lejardindelucie a dit…

Superbes positions tant en vol qu'à la mangeoire.Je suis toujours contente de voir un moineau, absent de chez moi!

nadège a dit…

merci à tous pour vos commentaires, peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas ;)