vendredi 9 mars 2012

Série oiseaux
 Hibou des marais "Asio flammeus"

 





10 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Il faut avoir l'oeil pour les repérer! Leur camouflage est parfait lorsqu'ils sont tapis.
Bravo Nadège pour cette belle série!

Yanik a dit…

Aaaah .... super série ! Très bel oiseau que ce soit posé ou en vol.

Vu également en baie de l'Aiguillon mais un peu loin.

Yanik a dit…

Bon ça y est, j'ai vu les hiboux de plus près (posés) et de loin en vol : vraiment un très bel oiseau.

Sur ta série, le regard est vraiment extra.

valérie a dit…

Superbe oiseau,et quel regard !
je le découvre sur ton blog,merci Nadège.

Brun F a dit…

Magnifique !! Je suis scotché, c'est du beau travail ! A l'agrandissement, c'est un régal !
Belle découverte pour moi aujourd'hui que ton espace !

nadège a dit…

phil merci, oui il faut avoir l'oeil, mais on avait des indics pour savoir dans quel champ ils se trouvaient :)

yanik merci, j'ai vu que tu as réussis à en capter aussi :)

v

nadège a dit…

Valérie merci, un regard perçant :)

bruno merci de ton passage chez moi, je viens d'aller faire un tour dans ton espace, il est magnifique. Tu fais de beaux voyages et tes photos sont splendides :)

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

OUI pas simple je trouve pour le trouver et pour faire ces photos non plus
Mais toi tu viens de le faire
IL est splendide je trouve bise

Raymond a dit…

Superbe série, la deux, quatre et cinq sont superbe, bravo !

nadège a dit…

France, merci. Avec de bons amis et avec échanges d'informations on arrive à voir plusieurs espèces sympa de ci de là :)

Raymond, merci:)