vendredi 23 octobre 2009

je vous présente mon cousin et ma cousine


l'automne sait aussi se vêtir de dentelle !


4 commentaires:

monic a dit…

Bonsoir Nadège,
La nature s'invente de jolis napperons. Il est vrai qu'en automne la lumière se fait moindre, mais quels changements à observer. En l'espace de quelques jours, les feuilles se transforment en mosaïque de couleurs avant de passer chez la dentellière.
Même si elle représente la fin d'un cycle, ton image suggère le calme, la détente.

nadège a dit…

merci monic...cette façon dont la feuille se dégrade me fascine...

laurent Debordes a dit…

je n'avais pas vu cette publication ,les tipule sont magnifiques , j'aime beaucoup la lumiere qui est renforcée par la faible profondeur de champ

✿France✿ a dit…

Ces photos sont superbes encore le plaisr de passer te voir. Bon dimanche