lundi 26 octobre 2009

mélange d'insectes







7 commentaires:

laurent Debordes a dit…

une belle serie , la deuxieme est extra , netteté et couleur sont au top ...
BRAVO Nadège ...

nadège a dit…

j'aime bien se mélange de vert et de rose qui semble faire un flou autour du pince-oreille...merci laurent...

Chris a dit…

Salut Nadége,
Laurent a tout dit, c'est une série extra et la deuxième est magnifique pour les raisons invoquées. Tu as une belle diveristé dans tes parages.

Coralie a dit…

Jolie variété! La 2ème image est très belle.

nadège a dit…

et bien il ne me reste plus qu'a en faire d'autre comme celle ci, le problème c'est que c'est un peu du hasard ce jeu de lumière, aie aie!!! merci a chris et a coralie...

laurent Debordes a dit…

JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT DU HASARD nadége , mais le fait que tu as je pense la bordure d'une autre feuille DE meme teinte au premier plan qui par le fait d'une assez grande ouverture fait se hallo ...
c'est un de benefice et une chose a utilisé qui est quelques fois comme ici du meilleur resultat ...

nadège a dit…

et bien je persiste le hasard a bien fait les choses car je ne m'en suis pas rendu compte merci laurent...