jeudi 31 décembre 2009

31 décembre 2009

un petit rouge-gorge pour vous souhaiter un bon réveillon de la Saint Sylvestre


9 commentaires:

monic a dit…

Mignon ton rouge-gorge! Dans le pin mais en découpe sur le ciel, c'est un joli cadre pour passer en 2010.
Bonne fête à toi aussi!

✿France✿ a dit…

Il est si mimi et tu vas rire je viens aussi d'en prendre un génial.
Puis il me semble au calme le bonheur

laurent Debordes a dit…

merci nadége bonne année a toi
il est beau ton "ROSSIGNOL" ;)
désolé j'ai pas pu m'empecher :)

nadège a dit…

merci monic bonne fête a toi...

merci france...

je savais que tu me ferais de coup,ca m'a bien fait sourir ! bonne année a vous bises...

laurent Debordes a dit…

TROP TENTANT :)
meilleurs voeux a vous

Laurène a dit…

En espérant que ton réveillon fût bon. Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.
A bientôt

nadège a dit…

merci savoyarde, une très bonne année a toi aussi...

lejardindelucie a dit…

C'est un très bon ambassadeur pour souhaiter du bonheur! Quand on le voit, il fait toujours chaud au coeur!

nadège a dit…

tu as tout a fait raison mais d'une mamière générale les passereaux sont agréables a regarder, merci lucie...