mardi 8 septembre 2009

collier de corail, bleu nacré et cuivré commun














4 commentaires:

laurent Debordes a dit…

c'est le festival des papillons
mante , bleus nacrés je crois savoir dans quelle prairie tu etais aujourd'hui :)

pascaline a dit…

Alors toi aussi tu prends des papillons en photo, le prof devait être bon :)
Comme disait Laurent sur un autre com' tu as une légère surexposition sur tes clichés, c'est dommage, mais elles sont quand même réussies.
C'est quoi ton appareil ?

nadège a dit…

oui laurent tu vois bien, dans le bas...mais le nombre est divisé par 2 depuis l'autre jour...en plus nous avons vu le thécla du bouleau : 1 seule photo et bien médiocre...


j'ai commencé avant de connaitre laurent et il m'a appris a faire une chose, les fonds flous, c'est une sacré victoire pour moi !!!
mon appareil : un petit zigouigoui par rapport a vos appareils : c'est un numérique FinePix S5600 5,1 pixels, regarde sur internet si tu veux, mais surtout ne rigole pas hein lol !...merci a toi pascaline...
ps pour la surex je ne sais pas comment faire ...

Anonyme a dit…

Le soleil n'est pas le meilleur ami du photographe mais si tu a un logiciel photo tu peux retravailler la luminosité et le contraste de tes photos je pense à "paint" par exemple.

Yveline