dimanche 20 septembre 2009

dimanche 20 septembre 2009

lavoir près de chez moi



par ces temps de pluie les petites bêtes ne bougent pas beaucoup

alors on s'occupe !


4 commentaires:

monic a dit…

Bonjour Nadège,
“Gouttes, gouttelettes de pluie, mon chapeau se mouille...”
Les photos de pluie apportent souvent du calme après la chasse aux bêbêtes et les postures gymniques dues à leur capture...

nadège a dit…

merci monic...en attendant c'est la chasse aux escargots...

hadrienne a dit…

j ai un lavoir chez moi, il n est pas aussi beau que le tien , c est un simple carré de pierres au milieu de l herbe et,malgré mes efforts, il est colonisé par de l herbe mais j y vois des bestioles .. quant à la mare que j ai faite creuser, c est un vrai bonheur ... elle est en ce moment envahie par de très grosses libellules bleues ; tout autour, c est un ballet de papillons des bleus, des oranges, des blancs ...le bonheur est dans le pré !! dans quelle région es tu ?*
ps : merci d avoir référencé mon blog

nadège a dit…

j'habite dans le sud deux-sèvres pas très loin de chez yanik...carré ou pas les lavoirs sont un patrimoine que l'on doit conserver, et carré ou pas ils ont tous leur charme, il faudrait connaitre leur histoire...quand aux mares c'est vrai que c'est un vrai régal...merci de ta visite...