lundi 6 juillet 2009

















et quelques insectes ...voici la fin de ma journée en forêt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vient de voit ton blog et il est super beau ! les insinctes et les fleures sont vraiment magnifiques ! tu es vraiment une pro de la photographie !
aller bonjours a tous !!

nadège a dit…

merci ma lolo pro est un très grand mot je vois des photos sur d'autres blogs qui sont bien plus pros que moi

laurent Debordes a dit…

je ne pense pas que le qualificatif de pro est obligatoirement gage de bonnes images ,meme si il a d'extraordinaires "pro" il y a aussi de tres bon amateur , et tes image sont tres reussies , et en plus tres variées ce qui est un plaisir sur ton blog , le cetoine est magnifique ,le gomphe qui comme d'habitude nous nargue posé au sol l'insecte moucheté , je l'ai vu et photographié ce week end
il faut que je fasse des recherches pour un identification plus precise ...Bravo :) et viva la ...

nadège a dit…

c'est vrai laurent mais c'est ma fille qui m'a écrit ce petit mot alors bien évidement a ses yeux sa mère est une "pro"
par contre un peu plus loin j'ai des longicornes en connaîtrais tu par hasard ?
merci pour ton commentaire cela me fait vraiment plaisir que tu trouves mes photos correctes

nadège a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laurent Debordes a dit…

ta fille a tout a fait raison , pour les longicornes j'ai les meme en stock et en attente d'identification , je travail sur tout ce retard la semaine prochaine , je te tiendrais au courant si tu le souhaites ...