dimanche 26 juillet 2009

il y a deux jours j'ai posté une larve d'insecte a identifier et bien c'est chose faite
il s'agirait d'un hyménoptère PHYMATOCERA ATERRIMA
photo internet

4 commentaires:

laurent Debordes a dit…

j'ai vu cette larve aussi hier mais l'image n'etait pas realisable si c'est un hymenoptere c'est pas une mouche c'est sur :)

nadège a dit…

ok merci

Anonyme a dit…

Je ne suis pas aussi érudit en la matière, mais je peux t'affirmer que j'apprends beaucoup de choses par le biais de ton site.
Bien cordialement,
Lionel

nadège a dit…

merci lionel, nous non plus on en apprend tous les jours et ce n'est que depuis cette année que nous faisons cela, le monde des insectes est vaste alors on est pas prêt d'en faire le tour, ta région regorge aussi de très belles choses et c'est un plaisir de les découvrir a travers tes photos a bientôt