mercredi 8 juillet 2009

mercredi 8 juillet 2009

aujourd'hui repos je vais exposer quelques peintures que je réalise

3 commentaires:

laurent Debordes a dit…

bon repos , et les oeuvres sont visibles a quel endroit ?

Anonyme a dit…

Bonsoir Nadège,
Je viens de parcourir ton blog et je dois bien reconnaitre que ton travail est de très bonne qualité.
On y retrouve une quantité de photos sur les insectes qui sont d'un détail saisissant.
On ressent de ta part le soucis de bien faire et de montrer un maximum de choses concernant tes sujets.
Merci pour cette belle leçon de choses!
Cordialement,

nadège a dit…

pas encore visible mes oeuvres je ne sais pas si je peux les mettre sur ce blog ce n'est pas vraiment le même thème merci laurent pour ton petit mot aujourd'hui encore repos : visite de l'île de ré peut-être des photos a venir

merci beaucoup lionel ca fait plaisir de tels compliments j'ai pourtant du mal a les photographier ces petites bêtes effectivement j'essaie de bien faire avec mon petit matériel

bonne journée a tous les deux et aux autres bien sur