vendredi 10 juillet 2009


























voila laurent mon autre parenthèse










4 commentaires:

laurent Debordes a dit…

ce sont de magnifiques oeuvres et un beau travail , mon preferé est le dernier tableau ... ne ferme pas la parenthese et meme si ton blog est dedié a la nature une goutte de changement ne nuis pas , bien au contraire , j'imagine que chaque tableau a une histoire et une raison
a chacun de l'imaginer ...
ET dans ces tableaux c'est la nature humaine que tu decris alors tu n'est pas si loin que cela de ton titre ...

nadège a dit…

merci de ton compliment les peintures que je réalisent n'ont pas forcément une histoire j'aime les couleurs chaudes d'ou l'afrique pour sa variété de teintes

Anonyme a dit…

Bonsoir Nadège,
En parcourant ton site, j'ai trouvé des photos magnifiques réalisées avec soins.
La série papillons est superbe!
Quelle a été ma surprise en découvrant la page consacrée à tes peintures.
Là je n'ai qu'une chose à écrire : chapeau bas!
En effet quelle sensibilité, quels détails, quelle précision !
On retrouve les mêmes sensations que sur certaines de tes photos.
Bravo!
Cordialement,
Lionel

nadège a dit…

et bien vous allez me faire rougir ca me touche beaucoup moi qui ne suis jamais vraiment satisfaite de mes peintures je trouve toujours quelque chose a redire...merci