dimanche 9 janvier 2011

 Sortie amphibiens acte 2

Tentative de prise de vue en plein jour, pas fameux !
La différence de couleur tient certainement au stade d'évolution


Et un autre couple près de ces oeufs !


9 commentaires:

Valérie a dit…

Une belle série pleine de vie,et de vie à venir !
Merci Nadège ;).

nadège a dit…

merci valérie, sue une telle quantité d'oeufs, je ne connais pas le taux de survie, pour sur qu'il y en a car elles reviennent tous les ans :)

Dominique a dit…

C'est beau l'amour !

nadège a dit…

merci dominique, je ne sais pas si c'est de l'amour en tout cas il la cramponne bien

Yanik a dit…

Sont belles ces images !

Comme quoi le co-voiturage peut déboucher sur des relations pluss qu'amicales ... ;o)

nadège a dit…

merci yanik, suis pas sur de vouloir en faire du co-voiturage ! ☻

Lejardindelucie a dit…

Ce sont toujours les mêmes qui se font transporter à l'oeil! Faudra bien que cela change un jour!!
La dernière est bien jolie et donne une bonne idée de la situation!

monic a dit…

De sortie aujourd'hui, je n'ai encore rien vu de semblable: alors par bonheur, tes images me rappellent que les cycles recommencent. Il faut que je m'approche de lieux humides pour apercevoir ces jolies cavalcades aquatiques.

nadège a dit…

merci lucie, leur faire croire que ce sont eux qui commande, quelle joie ;)

merci monic, oui il ne faut pas les louper, ces petits ébats ne dur pas très longtemps :)