dimanche 23 janvier 2011

Suite...
Décollage réussi...



10 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Il n'est pas très gracieux ainsi mais ça donne une bonne photo! Bravo!

✿France✿ a dit…

Bonjour
Magnifique ta photo superbe je vais dire aussi.
J'adore

Yanik a dit…

Il a le vent dans le .... dos ?

Super image !

nadège a dit…

merci darth, un peu lourde à lever cette masse

merci france

merci yanik, effectivement il a le vent en poupe ☻

laurent Debordes a dit…

il a la t^te plus lourde que le c.. :)
moi aussi je trépigne un peu d'impatience de pouvoir m'offrir un plus long téle objectif , mais c'est ainsi :)

pascaline a dit…

Qu'est-ce qu'on donnerait pas pour avoir toute une panoplie d'objectifs ! On a plus qu'à jouer au loto, avec un peu de chance...
Superbes tes photos, j'en vois beaucoup en ce moment dans les champs, des hérons. Ce we nous sommes allés du côté de Rennes, j'ai dû en voir 6 et les champs étaient envahis par les vanneaux et les mouettes (sûrement des espèces différents mais je n'étais pas assez près pour les distinguer).

nadège a dit…

merci laurent, c'est pour éviter les mauvaises odeurs, vu qu'il avait le vent dans le c.., le dos :)

merci pascaline, pour l'instant j'étudie la chose, quel objectif pour quel budget, ça peu grimper vite ces petites bêtes là :)

Diane a dit…

Très belle prise de vue.
A la fois grâce du mouvement et puissance du portage : on a l'impression qu'il se hisse en s'appuyant sur l'air.

nadège a dit…

merci diane

Valérie a dit…

On se rend bien compte de sa taille,sur cette image,impressionnant quand même,le bestiau.