samedi 29 janvier 2011

La sieste

Elle est pas belle la vie !☺



18 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Il est mieux là que dans l'estomac d'une corneille!

laurent Debordes a dit…

Dodo , l'enfant do ...
Plein de douceur ...

lejardindelucie a dit…

Je vois que Kiki est le chouchou de la maison!
Bonne semaine.

nadège a dit…

merci darth, c'est certain :)

merci laurent, il est mignon quand il dort :)

merci lucie, oui tout le monde est attentif à ses moindre mouvements

monic a dit…

Je me demande qui en profite le plus: la petite peluche vivante ou le porteur/la porteuse du switcher orange??

nadège a dit…

merci monic, heureusement que je ne dors pas autant que la peluche, je me demande si les lièvres ne sont pas narcoleptiques :)

Yanik a dit…

ben, il roupille encore ? !

C'est vrai qu'il est aussi bien au chaud que dans la froide grisaille actuelle !

Dominique a dit…

Très mignon. J'ai malheureusement un chat qui aime bien les lapins lui aussi...

nadège a dit…

merci yanik, pour sur qu'il est mieux là, il aime son petit confort

merci dominique, les chats sont bannis de notre domicile :)

pascaline a dit…

C'est trop mimi :)

Valérie a dit…

Une belle histoire pour ce petit,sauvé à temps!
Quel beau geste!
Merci de nous en faire profiter!
je n'en avais jamais vu si petit.

✿France✿ a dit…

Magnifique en effet
alors dodo

nadège a dit…

merci pascaline, valérie et france

monic a dit…

Alors, il en est à quel stade ce petit, il suce encore son pouce?

nadège a dit…

monic, merci mais pas de bonnes nouvelles pour notre kiki, il n'est plus. Je pense qu'il a eu une nourriture un peu trop riche, cela nous servira d'expérience si toutefois il y avait un troisième kiki

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir

lejardindelucie a dit…

Oh, c'est triste pour votre petit kiki.
Mais dans la nature il n'aurait pas eu de chance non plus.Alors vous avez fait ce qu'il fallait .La vie est parfois bien difficile.

nadège a dit…

merci france

merci lucie oui bien triste on a le temps de s'y habituer en une semaine cela fait un petit vide quand même, mais bon il faut faire la part des choses, c'est un lièvre pas un membre de notre famille :)