mercredi 16 juin 2010


De la pluie, de la pluie, toujours de la pluie

Une image qui colle bien avec le décor que l'on a en ce moment !

Le sonneur à ventre jaune

16 commentaires:

Chris a dit…

Ouah excellente photo d'un gros gars non moins excellent!! Superbe!

Philippe Bullot a dit…

Il est beau dans son genre.

nadège a dit…

chris, et t'a vu comme il prend la pose, attention crapaud protégé et son habitat également, merci

darth merci

valérie L a dit…

je l'ai découvert pour la première fois chez Laurent,il y a quelques temps.Il est heureux avec ce temps-là ce crapaud.Uu peu rugueux mais superbe!Bravo Nadège.

nadège a dit…

valérie, c'est peut-être le même que nous avons photographié, il faudrait voir les tâches en dessous c'est leur carte d'identité, merci

laurent Debordes a dit…

un beau ventripotent :)
c'est pas le meme , le mien avait le sourire :)
celui la a une belle posture bien fier d'être ce qu'il represente :)

monic a dit…

Beau sourire et fière posture? pourvu que ce soit le Prince Charmant.Il est vrai que de dos il n'est pas si séduisant...
Où est la princesse qui joue avec sa balle?

lejardindelucie a dit…

Voilà le bon côté de cette pluie qui n'en finit pas! Magnifique batracien que je n'ai pas l'occasion de voir! Heureusement qu'il est protégé!

✿France✿ a dit…

Superbe on dirait mon voisin

nadège a dit…

laurent, ouais mais il faisait peut-être la tête ce jour là, quoique je lui trouve un sourire narquois...merci

monic, la princesse cherche sa balle pendant que monsieur pose :)merci

lucie, je ne connais pas la répartition de ce batracien, si j'ai des infos je ne manquerais pas de t'en parler, merci

france, je voudrais bien voir ton voisin :)celui-ci à tendence à être un peu poison, merci

இڿڰۣ FLO a dit…

Mais il est beau j'adore

Yanik a dit…

Belle et rare rencontre.

Coralie a dit…

belle observation et très belle image!

nadège a dit…

flo, merci

yanik, merci

coralie merci

Laurène a dit…

Quelle superbe image !! Tu as une telle d'avoir pu voir et photographier ce crapaud !
A bientôt

cécilia a dit…

oh quelle belle bête ! je n'en ai jamais vu de tel ...