mardi 8 juin 2010

Monsieur et madame azuré des coronilles (Plebejus argyrognomon)




7 commentaires:

laurent Debordes a dit…

magnifique , il est possible si la meteo change que j'aille dans ton coin vendredi aprés midi , as tu reçut mon mail pour samedi ?Je pense qu'il y a un disfonctionnement ...

nadège a dit…

merci laurent. Non je n'ai pas reçu ton mail, il vaut mieux se téléphoner, à bientôt...

Philippe Bullot a dit…

Ils sont beaux, je ne m'en lasse pas.

nadège a dit…

alors j'en suis heureuse, merci darthmagus...

Valérie a dit…

Superbe!
Tu as de la chance,tu as eu du soleil aujourd'hui?:)
Ici,il tombe des cordes depuis hier soir.
Bonne soirée à toi et à ta petite famille.

Coralie a dit…

Très belles images et observations!

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien merci ces photos sont encore trés belles