lundi 28 juin 2010

Série papillons

Et non nous n'étions pas en vacances, seulement pas le temps de tripatouiller l'ordinateur :)

Robert le diable (Polygonia c-album)


Vulcain (Vanessa atalanta)


Mélitée des mélampyres (Mellicta athalia)



Petit sylvain (Limenitis camilla)


Miroir (Heteropterus morpheus)


Tristan (Aphantopus hyperantus)


Piéride du navet (Pieris napi)


Piéride du chou (Pieris brassicae)



Thècle de l'yeuse (Satyrium illicis)


Laurent, photo de ta première petite filleule (elle est belle hein !!!)

Thècle du bouleau (Thecla betulae)


Petite nacré (Issoria lathonia)




Moyen nacré (Argynnis adippe)



Grand nacré (Argynnis aglaja)


9 commentaires:

laurent Debordes a dit…

UNE sacrée belle serie , bravo pour tous ,quand tu reviens toi c'est pas pour rien

Chris a dit…

Ben tu n'as plus qu'à faire un guide,,, Et ben quelle diversité et que de qualité!! Fantastique!! Toutes les photos sont belles, mais j'ai un petit faible pour la mélitée

Valérie a dit…

Tout est dit,ta série est trés trés jolie.je ne connaissais pas le miroir.j'aime bien la compo du petit sylvain aussi.Tu sais te faire attendre ,mais quel beau résultat :).
Bonne soirée Nadège.

Coralie a dit…

Quelle belle diversité et quelles belles images!

nadège a dit…

laurent merci

chris, le guide, je vais y penser et je t'en enverrai un exemplaire dédicacé bien sur hihi, merci

valérie merci

coralie merci

pascaline a dit…

Incroyable cette diversité ! Bravo, je n'en reviens pas des progrès que tu as fait en si peu de temps, tes photos sont superbes !

cécilia a dit…

magnifique série de papillon ! c'est un régal à regarder pour quelqu'un comme moi qui aime les papillons

Yanik a dit…

Superbe série ! Et bien pratique pour identifier "mes papillons inconnus". - Merci.

atena a dit…

waouw vous avez pleins de sorte de papillon chez vous!
je vois toujours les meme dans mon coin
a apar hier ou j'ai était en balade!
bbravo